Assistance freelance à PERPIGNAN, ARGELES SUR MER, dans les Pyrénées Orientales et à distance.

Un parcours riche en expériences. Faisons connaissance :

Titulaire d’un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations et après 25 ans au service des entreprises dans différents domaines, immobilier, bâtiment, services à la personne, en tant qu’assistante administrative et comptable, j’ai constaté à quel point les tâches administratives peuvent représenter un temps considérable.

D’abord Assistante commerciale, puis gestionnaire du service location au sein d’un promoteur immobilier, les mots » polyvalence », « qualité », et « sourire » sont devenus mes meilleurs amis. Ensuite, en tant qu’assistante de direction dans une entreprise du bâtiment, et également dans une entreprise de services à la personnes, j’ai pu faire preuve de polyvalence, d’empathie et rigueur dans mon travail.

Laurence Santandreu

Pourquoi faire appel à une assistante indépendante ?

SECRETARIAT POUR ARTISANS -COMMERCANTS – AGENTS IMMOBILIERS – ASSSOCIATIONS – PARTICULIERS.

Grâce au secrétariat externalisé vous bénéficiez d’une secrétaire professionnelle en fonction de vos besoins , pour seulement quelques heures par mois, sans charges sociales, sans engagement.

UN SECRETARIAT externalisé.

Ce que je vous propose :

Votre charge administrative devient trop importante ?

LS SECRETARIAT vous propose un support complet pour vous alléger de toutes vos tâches administratives :

  • La gestion de votre courrier,
  • La gestion budgétaire,
  • L’administratif de vos ventes,
  • La facturation,
  • La préparation de votre comptabilité
  • La mise en place et le suivi de tableaux de bord partagés.
  • Initiation bureautique, WORD, EXCEL.